TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

SECOND BRAND [1 fiche]

Fiche 1 1988-07-13

Anglais

Subject field(s)
  • Trade

Français

Domaine(s)
  • Commerce
CONT

La Société Générale Alimentaire, qui commercialisait un même produit sous une marque notoire et sous une contremarque selon des réseaux de distribution distincts et à des niveaux de prix très différents, a limité à ses contremarques les baisses de prix auxquelles la contraignait la concurrence de la Compagnie Française des Condiments, allant jusqu'à réaliser des ventes à des prix inférieurs a ses coûts de revient.

OBS

Source : Revue de la Concurrence et de la Consommation, janv.-fév. 1988, p. 16.

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :