TERMIUM Plus®
La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.
SIZE CLASS INTERVAL [2 fiches]
Fiche 1 - données d’organisme interne 1991-09-19
Fiche 1, Anglais
Fiche 1, Subject field(s)
- Quantum Statistics
Fiche 1, La vedette principale, Anglais
- width of class interval
1, fiche 1, Anglais, width%20of%20class%20interval
correct
Fiche 1, Les abréviations, Anglais
Fiche 1, Les synonymes, Anglais
- size of class interval 1, fiche 1, Anglais, size%20of%20class%20interval
correct
Fiche 1, Français
Fiche 1, Domaine(s)
- Statistique quantique
Fiche 1, La vedette principale, Français
- intervalle de classe
1, fiche 1, Français, intervalle%20de%20classe
correct, nom masculin
Fiche 1, Les abréviations, Français
Fiche 1, Les synonymes, Français
- longueur de l'intervalle de classe 1, fiche 1, Français, longueur%20de%20l%27intervalle%20de%20classe
correct, nom féminin
Fiche 1, Justifications, Français
Fiche 1, Espagnol
Fiche 1, Justifications, Espagnol
Fiche 2 - données d’organisme interne 1975-03-11
Fiche 2, Anglais
Fiche 2, Subject field(s)
- Statistics
Fiche 2, La vedette principale, Anglais
- size of class interval 1, fiche 2, Anglais, size%20of%20class%20interval
Fiche 2, Les abréviations, Anglais
Fiche 2, Les synonymes, Anglais
- width of class interval 1, fiche 2, Anglais, width%20of%20class%20interval
- class width 1, fiche 2, Anglais, class%20width
- class size 1, fiche 2, Anglais, class%20size
- class length 1, fiche 2, Anglais, class%20length
Fiche 2, Justifications, Anglais
Record number: 2, Textual support number: 1 CONT
the size or width of a class interval is the difference between the lower and upper class boundaries and is also referred to as class width, class size or class length. 1, fiche 2, Anglais, - size%20of%20class%20interval
Fiche 2, Français
Fiche 2, Domaine(s)
- Statistique
Fiche 2, La vedette principale, Français
- amplitude de classe
1, fiche 2, Français, amplitude%20de%20classe
nom féminin
Fiche 2, Les abréviations, Français
Fiche 2, Les synonymes, Français
Fiche 2, Justifications, Français
Record number: 2, Textual support number: 1 OBS
il est bien certain que dans pareil cas, pour pouvoir dresser une statistique, il faudra diviser le domaine de variation de la variable en classes, de préférence d'amplitude constante. 1, fiche 2, Français, - amplitude%20de%20classe
Fiche 2, Espagnol
Fiche 2, Justifications, Espagnol
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