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PROFESSEUR LIGNE [5 fiches]

Fiche 1 - données d’organisme externe 2023-02-17

Anglais

Subject field(s)
  • Compartment - National Occupational Classification (NOC)

Français

Domaine(s)
  • Tiroir – Classification nationale des professions (CNP)

Espagnol

Conserver la fiche 1

Fiche 2 2018-06-18

Anglais

Subject field(s)
  • Occupation Names (General)
  • Education (General)
  • Dance

Français

Domaine(s)
  • Désignations des emplois (Généralités)
  • Pédagogie (Généralités)
  • Danse

Espagnol

Conserver la fiche 2

Fiche 3 2006-03-21

Anglais

Subject field(s)
  • Training of Personnel
  • Experimental Education
  • Internet and Telematics
CONT

Apart from being computer-skilled, an online teacher should also be extremely well-prepared for lessons, having a clear and detailed plan what to do, preparing some worksheets for students to complete, and giving them clear and precise instructions. ... Finally, the teacher should be well aware of dangers and problems connected with online instruction, and should always have some alternative sites to visit if the previously chosen are inaccessible or too slow to load, some additional off-line or on-line tasks, and some emergency off-line lesson plan in case of a connection breakdown.

CONT

An online instructor is responsible for providing an online environment that fosters the intellectual, emotional, motivational, and psychological aspects of their online students. Organization, enthusiasm, content expertise, and emphasis on student-teacher dialog are key characteristics of an online instructor.

CONT

Students register their e-mail address with the e-Instructor and they receive weekly lessons that teach them witnessing skills, and verses they are asked to memorize.

Français

Domaine(s)
  • Perfectionnement et formation du personnel
  • Pédagogie expérimentale
  • Internet et télématique
CONT

En tant qu’enseignant, votre site web vous permet de faire connaître votre établissement, diffuser les écrits de vos élèves et de vos collègues, proposer des cycles d’enseignement à distance et recruter des étudiants et des professeurs indépendamment de leur lieu d’habitation. D’enseignant «traditionnel», vous pouvez devenir enseignant en ligne. Si vous êtes nouveau dans la profession, vous pouvez directement opter pour un poste de cyberprofesseur.

Espagnol

Campo(s) temático(s)
  • Capacitación del personal
  • Pedagogía experimental
  • Internet y telemática
CONT

La enseñanza global ya está aquí: el ciberprofesor Christine Guerin corrige desde su domicilio en la región parisina los deberes de inglés de una docena de liceos de Guyana, de Rusia o de otros lugares, inscritos en el campo de la electrónica del Centro Nacional de Enseñanza a Distancia. Los cibercolegiales redactan su texto sobre su PC y lo transmiten a su profesor, que efectúa sus correcciones directamente sobre la pantalla.

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Fiche 4 2000-12-18

Anglais

Subject field(s)
  • Titles of Federal Government Programs (Canadian)
  • Special Education
OBS

Canadian Rural Partnership, Pilot Projects 2000-2001. Northwest Territories. The Virtual Classroom Project will establish an onlin education program. It will allow students to attend courses in a virtual classroom, where they can interact with the teacher on a daily basis. Courses delivered can include math, English, languages, science, social sciences, northern studies, and career and technology studies.

Français

Domaine(s)
  • Titres de programmes fédéraux (Gouvernement canadien)
  • Éducation spéciale
OBS

Projets pilotes 2000-2001 du Partenariat rural canadien. Territoires du Nord-Ouest. Le projet pilote de salle de classe virtuelle mettra sur pied un programme d’enseignement en ligne. Il permettra à des élèves de suivre des cours dans une salle de classe virtuelle où ils pourront interagir quotidiennement avec le professeur. Les cours donnés seront les mathématiques, l'anglais, les langues, les sciences, les sciences sociales, les études nordiques et les études professionnelles et techniques.

Espagnol

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Fiche 5 1994-04-27

Anglais

Subject field(s)
  • Television (Radioelectricity)
  • Video Technology

Français

Domaine(s)
  • Télévision (Radioélectricité)
  • Vidéotechnique
CONT

La norme télévisée allemande, appelée PAL(Phase Alternate Line), a été développée dans les années 60 par le professeur Walter Bruch. Outre l'affichage de 625 lignes par image, la norme PAL se caractérise par une correction des variations de ton qui résultent d’erreurs de phase lors de la transmission. Cette correction est réalisée en inversant le vecteur couleur de référence sur des lignes en alternance(d’où le nom). La couleur est obtenue à partir du signal YUV. Les images en couleur sont le résultat d’une composante «luminosité»(luminance=Y) et de deux signaux de chrominance alignés et filtrés(=U, V). Cela constitue le signal composite FBAS : deux informations, transmises simultanément par l'intermédiaire d’une ligne, sont séparées lors de l'affichage. Les éléments pour les faisceaux à électrons sont extraits de ce signal devant le tube cathodique.

Espagnol

Conserver la fiche 5

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